Agréments et certifications

QUALIOPI

 

L'ISPAIA a obtenu sa première certification qualité dès 2005. Le pôle formation de ZOOPOLE développement a obtenu la nouvelle certification QUALIOPI le 17 juin 2020.

La réforme de la formation professionnelle, avec la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel a rendu obligatoire la certification QUALIOPI pour l’ensemble des organismes de formation souhaitant bénéficier des fonds mutualisés ou accéder aux marchés publics.

La date butoir initialement fixée au 1er janvier 2021 a été repoussée au 1er janvier 2022 en raison de l’épidémie de COVID-19.

 

L’ISPAIA a fait le choix de défendre cette certification dès à présent pour affirmer aux yeux de tous ses partenaires son professionnalisme et mettre en valeur la qualité de ses prestations.

Le référentiel national prend en compte 7 critères et 32 indicateurs couvrant l’ensemble du périmètre d’une action de formation, depuis la présentation et la commercialisation de l’offre jusqu’au processus d’amélioration continue en passant par la qualité pédagogique des prestations et le suivi administratif rigoureux.

Logo Qualiopi-150dpi-Bureautique-56-Zd.p

Référencé sur DATADOCk

Picto_datadocke+numéro.png